Ralentisseur Routier pour voies privées Hauteur 60 mm (25 km/h)

Les points forts:

  • 4 réflecteurs intégrés
  • Hauteur 60 mm (25 km/h max.)
  • Résistant aux UV
  • Fixation asphalte ou béton
  • Vendu par lot de 2 (1 jaune + 1 noir)
  • Fixations incluses en option (asphalte ou béton)
Option fixation :
99,90 € HT - 119.88 € TTC
Quantité
En stock local_shipping Expédiée sous 24/48H

Ralentisseur Routier pour voies privées 25 km/h

Ralentisseur routier 25 km/h maximum pour voie privée

Indiquer aux automobilistes qu'il est indispensable de réduire leur vitesse jusqu'à 25 km/h au maximum peut se faire par le biais de panneaux de signalisation. S'assurer qu'ils vont respecter cette obligation ne peut se faire que via la pose de ralentisseurs routiers pour voie privée. Ceux-ci peuvent être installés sur les voies d'accès à des aires de stationnement ou de service et aux entrées d'établissements publics ou privés, (campus universitaires, hôpitaux, hôtels, ministères,...).

Un ralentisseur routier pour voie privée durable

Ni les températures extrêmes, ni les agressions du climat tels que le gel, la pluie ou les rayons UV du soleil, ne peuvent altérer nos ralentisseurs de vitesse 25 km/h. Cette performance est possible grâce à leur composition, faite de caoutchouc vierge vulcanisé. Peu importe le nombre de passage des véhicules sur leur structure, y compris les plus lourds jusqu'à 40 tonnes, cette composition est le gage d'une efficacité optimale contre l'usure.

Un décélérateur de vitesse d'une grande fonctionnalité

Notre réducteur de vitesse pour voie privée à 25 km/h est visible en toutes circonstances. Il peut ainsi être disposé à l'intérieur ou à l'extérieur. Il demeure repérable le jour comme la nuit. Équipement modulaire, il se compose d'éléments droits et d'éléments d'extrémités, de couleur noire et jaune. Tous ces éléments sont à assembler les uns dans les autres en veillant à alterner les coloris et en prévoyant une couleur différente de chaque côté de l'installation. Quatre réflecteurs sont positionnés sur les pus grands éléments, rendant ceux-ci parfaitement détectables. Le dispositif se fixe simplement et rapidement dans un sol en béton ou en asphalte à l'ide de tire-fonds adaptés vendus en option, qui permettent de parfaire la rigidité de l'ensemble, une fois solidement arrimés dans les quatre trous de fixation.

Caractéristiques du ralentisseur voie privée 25 km/h au maximum

Un dispositif de passe-câble est prévu sur les éléments de notre ralentisseur routier pour protéger les installations filaires du passage de véhicules. Pour une hauteur de 60 mm, une longueur de 500 mm et une largeur de 430 mm, nos dispositifs de ralentissement à 25 km/h au maximum sont proposés par lot de deux éléments de couleur différente. Chaque lot d'éléments droits pèse 21,50 kg pour les éléments centraux et de 7,90 kg pour les extrémités. Nos ralentisseurs pour voie privée sont enfin en totale conformité avec les normes de la réglementation française (NF).

Caractéristiques
Matériau caoutchouc vierge vulcanisé
Coloris jaune et noir
4 réflecteurs intégrés par élément (uniquement sur les éléments droits)
1 passe câble par élément de diamètre 27 mm
Vendu par lot de 2 éléments (1 noir + 1 jaune)
Fixation 4 trous par élément pour la fixation du ralentisseur 25 km/h (photo non contractuelle pour ce produit)
Fixations incluses en option asphalte (lot de 8 unités) ou béton ( lot de 8 unités)
Hauteur 60 mm (vitesse max. 25 km/h) - résiste jusqu'à 40 T

Poids d'un lot de 2 éléments centraux (25 km/h) : 21,5 kg

Conditionnement : vendu par lot de 2 éléments (1 noir + 1 jaune)

Références spécifiques