Barriere de chantier TP

Barriere de chantier TP

L'ouverture d'un chantier doit être menée avec une constante à l'esprit : celle d'assurer la sécurité des personnes et des biens. Une zone de travaux doit être obligatoirement signalée. Pour délimiter un chantier, il existe plusieurs types de signalisations. La barrière de chantier TP est une solution idéale parce qu'elle cumule de multiples avantages.

Les avantages de la barrière de chantier TP

Filtres actifs

Barrière de chantier TP

Barrière de chantier TP

Les points forts: Légère et peu encombrante Plaque centrale 320 x 320 mm 6 Bandes blanches réfléchissantes classe 1 Diamètre du tube: 25 mm En vente et location. Merci de nous contacter pour une demande de devis ! Prix dégressif selon la quantité (contactez nous ou demandez votre devis en ligne).

Barrière TP plaque latérale...

Barrière TP plaque latérale ou centrale à personnaliser - découpe laser

Les points forts:  Dimensions: L 1500 x H 1000 mm  diamètre tube: disponible en 25 et 28 mm  Personnalisation de votre barrière TP  Coloris disponible (RAL 3002 / RAL 5001 / RAL 5005 / RAL 1021 / RAL 2004 / RAL 6018 / RAL 9016)  Nom de votre société  Augmente votre visibilité Merci de nous contacter afin de vous établir un devis !

La barrière de chantier TP est d'abord parfaitement visible le jour et la nuit, grâce à sa couleur d'un rouge vif, complétée par quatre bandes blanches réfléchissantes de classe 1. La barrière TP est également solide et durable, puisqu'elle est fabriquée en acier avec un tube de bon diamètre et inoxydable. La barrière pour travaux est à la fois légère et stable, car elle pèse un peu plus de 7 kg et qu'elle possède un piétement fixe. La distance nécessaire à la signalisation de chantier peut être élargie à volonté par une simple accroche de différentes barrières en acier entre elles. Cette facilité de manipulation est particulièrement utile, parce qu'un chantier n'est jamais immobile. Constamment en mouvement, les aires où se déroulent les travaux et où se situe le danger évoluent parallèlement. Il faut donc pouvoir déplacer facilement et rapidement la signalisation de chantier à chaque fois que cela se révèle nécessaire.

Achat ou location de barrière de chantier

La signalisation doit être installée avant le début effectif des travaux. Il faut donc se doter en amont des barrières de travaux publics en nombre suffisant, afin de ne pas retarder les travaux. Nos séparations de chantier sont peu encombrantes. Elles s'emboîtent les unes dans les autres et se stockent ainsi facilement dans un coin. Vous pouvez les acheter à l'unité, sachant que vous pourrez les réutiliser à de multiples reprises. Vous pouvez également louer une barrière de chantier, si vous n'en avez que ponctuellement l'utilité. PANOSTOCK vous propose plusieurs solutions flexibles pour répondre à vos besoins.