Kit poteaux de balisage PVC

Kit poteaux de balisage PVC

Un kit de poteaux est constitué de 2 ou 6 poteaux reliés par une chaîne d'une longueur de 2, 5 ou 10 mètres. Les poteaux comme la chaîne sont en rouge et blanc afin d'être visibles de loin, le jour et la nuit. Ils sont fabriqués en PVC et reposent sur une base en plastique noire.

En savoir plus sur nos kit de poteaux de signalisation PVC.

Filtres actifs

poteau de chantier en acier

poteau de chantier en acier

Prix
À partir de 73 € HT
Voir le produit

Les points forts: - En acier - Diam.50 x H.1000 mm - Socle lesté - Livré avec 2 crochets pour accrocher des chaines - Haute visibilité: bandes réfléchissantes de classe 1

La balise en plastique noir des kit de poteaux de signalisation

Fournie vide, celle-ci peut être lestée par un remplissage de sable ou d'eau. Il suffit de 3,5 litres pour stabiliser chacun des socles. Le centre de gravité situé bas est une garantie de parfaite stabilité de l'ensemble.

Les poteaux de signalisation sont utilisés pour baliser une zone

Leur conception les destine davantage à un usage en intérieur, bien qu'ils puissent servir également en extérieur de manière ponctuelle. La tête du poteau est dotée d'un anneau afin d'y glisser la chaîne d'un diamètre de 8 mm. Livrés en kit faciles à assembler, nos poteaux de balisage sont fabriqués en un seul bloc. Ceci permet de les déplacer en toute aisance et évite tout risque de démontage intempestif. L'ensemble est d'une grande légèreté pour pouvoir être transporté sans difficulté. D'une grande polyvalence, nos poteaux à chaîne servent à délimiter une zone de chantier, à séparer un espace, à créer une file, à filtrer un passage, etc. Un cabochon sur le dessus permet de plus d'ajouter un panneau d'information sur le sommet.