Panneau de Prescription

Panneau de Prescription

Un panneau de prescription est un panneau de signalisation routière de forme circulaire. Ce panneau indicateur d'interdictions ou d'obligations spécifiques est utilisé pour informer les usagers de la route. La signalisation de prescription est composée de différentes catégories, codifiées B par le code de la route.

Pourquoi utiliser les panonceaux temporaires?

Filtres actifs

Nos différents panneaux de prescriptions :

Les panneaux d'interdiction :

Signalant différentes interdictions, ils sont toujours entourés d'une bande circulaire rouge. Nos panneaux temporaires empêchent de stationner ou de s'arrêter à un emplacement. Ils peuvent indiquer une limitation de vitesse ou une interdiction de dépasser. Ils renseignent sur un sens interdit ou une circulation prohibée dans les deux sens. Ils empêchent de tourner à gauche ou à droite. Ils forcent à céder le passage au trafic inverse ou restreignent les dépassements, etc.

Les panneaux de fin d'interdiction :

Chaque panneau de prescription a son pendant pour indiquer la fin de l'interdiction. Ces signalisations sont sur fond blanc, avec une bande diagonale de couleur noire, qui met fin à la restriction précédente.

Les panneaux d'obligation :

Obligation de tourner dans telle ou telle direction, de contournement, de rouler à telle ou telle vitesse minimale, etc., ces panneaux sont de couleur bleue avec une indication en blanc. Tous nos panneaux indicateurs sont livrés sur un pied solidaire, leur assurant une parfaite stabilité. Avec ou sans sac de lestage, avec un film de classe 1 ou de classe 2, d'un diamètre de 650 mm ou de 850 mm, vous avez le choix. Leur légèreté rend nos panneaux de prescription facilement transportables. Une poignée ergonomique permet de les manipuler aisément et en toute sécurité grâce à leurs bords non tranchants.