Panneau Bk2b temporaire Interdiction de tourner à droite sur pieds solidaires

Les points forts:

  • Robuste
  • Léger
  • Longue durée de vie

Option location possible. Merci de nous contacter pour une demande de devis !

Choisissez la dimension de votre produit (en mm)
Choisissez le film de votre produit
59,90 € HT - 71.88 € TTC
Quantité
En stock local_shipping Expédiée sous 24/48H

Ce panneau indique aux usagers de la route qu’il est interdit de tourner à droite à la prochaine intersection. Il est utilisé lors de travaux ou de réaménagement temporaire de la chaussée.

Ce panneau signalétique Bk2b vous est proposé en acier galvanisé avec un profilage de 25 mm d’épaisseur, pour une résistance à toute épreuve. Cette composition limite les déformations liées aux intempéries et lui assure une grande longévité, ce qui en fait un produit très économique.

Monté sur un support à pieds solidaires, il vous garantit stabilité et robustesse. Sa solidité n’empêche pas ce panneau BK2b de rester léger et facilement manipulable par une seule personne, notamment grâce à ses bords non tranchants.

Le panneau BK2b est rond à fond blanc bordé d’un liséré rouge, avec une flèche noire en son centre indiquant la direction à droite et barrée d’un trait rouge. Il peut être commandé en 2 tailles selon votre besoin : diamètre 650 mm ou 850 mm.

Conformément aux exigences de certification, les panneaux doivent être équipés de deux sacs de lestage au sol (1 à l’avant et 1 à l’arrière).

Caractéristiques
Pieds solidaire indémontable
Matière acier galvanisé, face en tôle sertie dans un profilé acier
Épaisseur de tôle 25 mm
Trous pré-percés
Certifié NF TSI 03 / Certifié par ASQUER
Bords non tranchants
Format disponible 650 mm et 850 mm en classe 1 ou 2
Poids d’un panneau en diamètre 650 mm 4 Kg
Poids d'un panneau en diamètre 850 mm 8 Kg

Conditionnement: vendu à l'unité

Bien choisir la rétro-réflexion de votre panneau selon son implantation (Classe 1 ou Classe 2).

Classe 1.

Performance minimale de rétro-réflexion : 50cd/lux/m², revêtement microbille. La classe 1 est le minimum obligatoire sur tout le réseau routier, en rase campagne comme en agglomération. Ce panneau est visible à 80 mètres.

Classe 2.

Performance minimale de rétro-réflexion : 180cd/lux/m², revêtement microbille haute intensité. La classe 2 doit être utilisée pour tous les panneaux de type AB, les panneaux situés à plus de deux mètres de hauteur, sur les routes à grande circulation et en agglomération quand la vitesse est relevée à 70 km/h. Ce panneau est visible à 250 mètres.

Références spécifiques