Balise interdiction de stationner + mise en fourrière

Balise interdiction de stationner + mise en fourrière

Pour signaler une interdiction temporaire de stationnement la veille des jours de marché. Pour effectuer des travaux de voirie, pour installer une foire, pour préparer un espace de tournage ou pour prévoir suffisamment de place pour un camion de déménagement, le panneau d'interdiction de stationner est idéal.

Les panneaux temporaires indiquent un double message différent sur une des faces du support : interdiction de stationner et mise en fourrière. Ils sont destinés à être positionnés à un endroit stratégique, les rendant visibles aux automobilistes dans le respect du Code de la route.

Filtres actifs

Balise B6M3 interdiction de...

Balise B6M3 interdiction de stationner + mise en fourrière (vendu sans lest)

Location
Prix
À partir de 64.9 € HT
Location
Voir le produit

Les points forts: Léger et Robuste Emboîtable Protection en plexiglass des arrêtés Prix dégressif selon les quantités ! Faites nous parvenir votre demande de devis !

Lest 8kg

Lest 8kg

Location
Prix
À partir de 24 € HT
Location
Voir le produit

Les points forts: Lest de 8 Kg Très résistant Matériau recyclé

La décision ponctuelle de stationnement interdit sur une zone habituellement autorisée doit être prise par décret ou par arrêté municipal. Ce dernier peut ainsi être clairement affiché aux regards dans un cadre prévu à cet effet en dessous de la signalisation. De format A4, la photocopie du papier officiel est à l'abri des intempéries grâce à une protection en plexiglas. Les balises de mise en fourrière et de stationnement prohibé sont très légères du fait de leur conception en polypropylène. Ce matériau évite de plus tout risque de blessure. Elles sont ainsi facilement transportables et manipulables. Elles ne sont par ailleurs pas encombrantes puisqu'elles s'empilent les unes dans les autres.