Panneau arrêt et stationnement interdits B6D

Les points forts:

- Dimensions disponibles: diam.450mm / 650mm / 850mm

- En acier galvanisé

- Classe disponible: 1 et 2

- Épaisseur: 32mm

- Certifié NF et par ASCQUER

Choisissez la dimension de votre produit (en mm)
Choisissez le film de votre produit
Option bride de fixation pour poteau 80x40 mm
65,00 € HT - 78 € TTC
Quantité
En stock local_shipping Expédiée sous 24/48H

Panneau B6d : arrêt et stationnement interdit.

Le panneau B6d est le panneau signalétique à la fois d'une interdiction de stationnement et d'arrêt d'un véhicule sur une zone déterminée. Il peut être complété par une information sur panonceau dans le cas d'un arrêt réglementé. La mise en place d'un panneau B6d dispense de l'implantation d'un panneau B6a1, lequel est plus spécifique au stationnement interdit.

Le panneau d'arrêt et de stationnement interdit doit être positionné immédiatement avant l'endroit où débute la prescription. Tout au long de cette zone, il doit y avoir autant de panneaux que d'intersections destinées à la circulation publique. Le panneau de signalisation B6d doit être parfaitement visible de jour comme de nuit. C'est le cas de notre panneau routier qui est recouvert d'un film rétro-réfléchissant dont l'intensité diffère selon les lieux d'implantation : une classe 1, permet une visibilité à 100 m destinée aux panneaux des voies privées ou une classe 2, visible jusqu'à une distance de 250 m spécifique aux voies publiques. Les revêtements rétro-réfléchissants de nos panneaux indicateurs sont homologués par Ascquer, organisme de certification des équipements de la route. Nos panneaux B6d sont en totale conformité avec les normes françaises et communautaires. (NF et CE).

Le panneau de signalisation est livré avec un rail de fixation renforcé intégré. Il est possible de le fixer sur trois types de poteaux : rectangulaire de 80 * 40 mm ou 80 * 80 mm, ou encore sur un poteau de diamètre 60 mm. Deux points de fixation suffisent à le rigidifier, les visseries sont disponibles en option sur demande. Son plan de face doit avoir une inclinaison de 3 à 5 ° dirigée vers l'extérieur de la route pour éviter la réflexion spéculaire qui rend un panneau momentanément indéchiffrable dans l'obscurité de la nuit.

Les bords de notre panneau routier B6d sont retournés, avec un profil d'entourage en aluminium épais de 32 mm, lui conférant une finition soignée, ainsi qu'une rigidité à toute épreuve. La face avant est conçue en acier galvanisé avec primaire époxy. La laque est en polyester. Notre panneau d'arrêt et de stationnement interdit est disponible en trois diamètres : 450 mm, 650 mm et 850 mm.

Caractéristiques
Dimensions disponibles diamètre 450mm / 650mm / 850mm
Matériau acier galvanisé
Fixation lot de 2 fixations en option pour un poteau en 80x40mm
Rétro-réfléchissant classe 1 et 2
Épaisseur  32mm
Fixation en option (vendue séparément). 
Se fixe sur poteau 80x40mm / 80x80mm ou diam.60mm (vendu séparément)
Certifié NF et par ASCQUER
Gamme Bretagne

Conditionnement : vendu à l'unité

Références spécifiques