Panneau interdiction de se serrer la main PS CHOC diamètre 300 mm

Les points forts:

  • Très robuste (PS CHOC)
  • Visible de loin
  • Indispensable pour assurer le respect des consignes de sécurité
  • Système d'accrochage intégré
11,90 € HT - 14.28 € TTC
Quantité
En stock local_shipping Expédiée sous 24/48H

Pour prévenir les risques de transmission de bactéries, le panneau “ défense de se serrer la main “ s’adresse à toutes les personnes susceptibles de se trouver en même temps dans un même lieu. Ce panneau d’interdiction doit être positionné bien visiblement sur le mur de chaque local professionnel, que ce soit un établissement recevant du public ou pas. La prescription concerne en effet lee personnes extérieures, comme le personnel d’une entreprise.

Caractéristiques du panneau serrage de main interdit

Le panneau d’avertissement contre le serrage de main est un disque de 300 mm de diamètre, avec un fin listel blanc. Le fond est blanc, entouré d’un épais liseré rouge pour notifier l’interdiction. En son centre, un pictogramme de couleur noire, représente deux mains serrées. Il est barré d’une diagonale rouge signifiant clairement qu’il est défendu de se serrer la main. Le panneau de signalisation est fabriqué en polystyrène (PS choc), offrant une parfaite rigidité et une résistance aux chocs optimale. Il convient pour un usage intérieur et extérieur, puisqu’il est traité anti-UV et contre les intempéries. Insensible aux rayures et à l’abrasion, cette signalétique est durable. Facile à poser, le panneau “interdit de se serrer les mains” se fixe à l’aide de clous, de rivets ou de vis. Il peut également être collé.

Pourquoi installer un panneau d’interdiction de se serrer les mains ?

La signalétique qui invite les personnes qui se croisent à se saluer d’une autre manière qu’en se touchant les mains, est indispensable pour réduire les risques de prolifération des bactéries et des germes. Ce panneau a pour objectif de rappeler les bons gestes barrière à adopter en refrénant les réflexes habituels. Il sert également à informer le plus grand nombre des précautions impératives à respecter face à la présence d’un virus. Il est recommandé d’installer cette signalisation dans chaque lieu à risque, c’est à dire chaque pièce, couloir, bureau de chaque établissement public, privé ou chantier où deux personnes peuvent être amenées à se croiser. Cette précaution vaut pour assurer la sécurité de tous.

Caractéristiques
Matériau PS CHOC
Dimensions diamètre 300 mm
Message Interdiction de se serrer la main
Système d'accroche intégré
Poids 0,230 kg

Conditionnement : vendu à l'unité

Références spécifiques