- Panneau Signalisation
-
Panneau routier
-
Panneau de danger
-
Panneau
d'intersection et de
priorité -
Panneau
d'interdiction et de
fin d'interdiction - Panneau limitation de vitesse
-
Panneau d'obligation
et de fin
d'obligation - Panneau de stationnement
- Panneau zones de circulation
-
Panneau de
signalisation
d'indication - Panonceau routier
-
Panneau de
signalisation
routière lumineux - Fourreau à platines
-
Poteau et fixation
pour panneau routier -
Panneau de
signalisation
personnalisé - Panneau d'interdiction PVC
-
Panneau de danger
- Mobilier urbain
-
Balisage
- Balise Autorelevable
-
Balise d'alignement
- Balise K5C - Filet de chantier
-
Cône de chantier
- Enrouleur à sangle pour cône
- Kit poteaux de balisage PVC
- Piquet de chantier
- Passerelle de chantier
- Séparateur de voie
- Rubalise
-
Balise interdiction
de stationner + mise
en fourrière - Chaîne de signalisation
-
Poteau de guidage
- Plot routier solaire LED
-
Batardeau, Barrière
anti inondation
- Barrière
- Aménagement parking
- Protection entrepôt
- Plaque de roulage
Besoin de conseils ? Contactez-nous au 03 74 09 66 90. Un professionnel à votre écoute !
Panneau CE14 Installations accessibles aux personnes handicapées
Les points forts :
- Durabilité: Résiste à la corrosion et à l'usure grâce à la galvanisation.
- Normes de qualité: Certification NF et CE garantissant la conformité aux normes européennes.
- Installation facile: Rails de fixation intégrés simplifiant le processus d'installation.
- Flexibilité: Option d'ajouter des colliers de fixation pour une sécurité renforcée.
Panneau CE14 pour signaler des installations accessibles aux personnes handicapées
Le panneau routier CE14 sert à indiquer la présence d'installations accessibles aux personnes handicapées. Il permet d’informer les usagers à mobilité réduite qu’ils peuvent accéder aux lieux signalés par le panneau.
Qu'est-ce qu’un panneau CE14 ?
Le panneau d’information d’une installation accessible aux personnes handicapées est de type police. De forme carrée, il est disponible en 350, 500 ou 700 mm de côté. Cette signalétique est bordée d’un listel blanc, suivi par un cadre de couleur bleue. Le fond du panneau CE14 est blanc. En son centre, un pictogramme de couleur noire représente une personne à mobilité réduite (PMR). Ce panneau “handicapé” est conforme aux normes NF et CE, française et communautaire. Il est de plus homologué par Asquer, organisme certificateur des équipements de la route.
Quelles sont les caractéristiques du panneau Installations accessibles aux personnes handicapées ?
Le panneau indicateur d'une installation accessible aux PMR est carré. Vous pouvez le choisir en 350, 500 ou 700 mm de côté. Sa face est composée en acier galvanisé à chaud avec primaire époxy et laqué polyester. Son profil d’entourage est en aluminium, avec 32 mm d’épaisseur. Ses bords sont sertis pour une finition soignée et une manipulation sécurisée. Enfin, notre panneau CE14 est doté au choix d’une rétroréflexion de Classe 1 ou de Classe 2, afin d’être visible en toutes circonstances 24h/24. Le premier film de faible intensité offre une visibilité à 100 m et une durabilité de 7 ans. Tandis que l’intensité du second modèle est de 250 mètres avec une durabilité de 10 ans.
Pour la fixation ferme et rigide, l’arrière de notre panneau indicateur d’une installation accessible aux personnes en fauteuil roulant intègre des rails de fixation renforcés. Vous pouvez les associer à deux brides d’attache (disponibles sur demande) pour une accroche optimale. Celle-ci est réalisable sur un mur ou sur l’un de nos poteaux de fixation en acier galvanisé (vendus séparément).
Caractéristiques Panneau CE14 Installations accessibles aux personnes handicapées |
|
---|---|
Dimensions disponibles (en mm) | 350 x 350 / 500 x 500 |
Matériau | acier galvanisé |
Rétro-réfléchissant | classe 1 et 2 |
Épaisseur | 25 mm |
Fixation poteau | en option |
Certifié | NF et par ASCQUER |
Conditionnement : vendu à l'unité