Enrouleur à sangle rouge et blanc - 3m00 - pour cône H.75 cm

Les points forts:

  • Longueur de 3m00
  • Sécurise un périmètre
  • Facile d'utilisation
  • Système de ressort avec rétraction automatique
  • Reliable en série avec 3 points d'ancrage sur chaque dérouleur
  • Haute visibilité: coloris rouge et blanc

Réf: ENR-RB-3

19,95 € HT - 23.94 € TTC
Quantité
En stock local_shipping Expédiée sous 24/48H

Enrouleur pour cône à sangle de coloris rouge et blanc 3 mètres

L’enrouleur à sangle fait partie des équipements indispensables de sécurité routière. Il s’agit d’un ruban rétractable qui s’installe en un rien de temps entre deux cônes de circulation, afin de sécuriser un périmètre en urgence, de manière ponctuelle, le temps d’une intervention.

A quoi sert le dérouleur à sangle ?

De nombreuses situations quotidiennes peuvent imposer de délimiter une zone de sécurité. La déviation de circulation pour cause d’accident, l’interdiction d’accès à une zone, la fermeture d’une rue, la délimitation d’un chantier ou encore l’entourage d’une bouche d’égoût. L’enrouleur à sangle permet de répondre à toutes ces situations urgentes et plus généralement, tout cas de figure où une intervention rapide à caractère provisoire s’avère impérative, sans qu’il soit nécessaire d’installer des barrières de sécurité.

Quelles sont les caractéristiques du dérouleur de sécurité ?

L’enrouleur que nous vous présentons est de couleur rouge. Il est doté d’une sangle rétractable d’une longueur de 3 mètres. Cette sangle est résistante, ce qui permet de l’utiliser en extérieur, quelles que soient les conditions météorologiques. Ce matériel ne craint ni les intempéries, ni les rayons ultraviolets du soleil. La rubalise de signalisation est en deux couleurs hachurées rouge et blanche la rendant parfaitement visible.

Comment installer le dérouleur de signalisation ?

Les situations d’urgence ci-dessus décrites, imposent une réaction immédiate afin de sécuriser une zone déterminée. C’est pourquoi, il est nécessaire de pouvoir baliser les lieux avec un matériel léger, facile à manipuler et qui de plus, ne prend pas de place à stocker. Ces critères impératifs sont ceux de l’enrouleur à sangle, ainsi que des cônes de signalisation (disponibles en option) qui en sont complémentaires. L’enrouleur se glisse en effet facilement et fermement sur le dessus d’un cône signalétique de 75 cm ou 1 m de hauteur, sous réserve que ce dernier soit lesté. Deux cônes suffisent à tracer un balisage en ligne droite, jusqu’à 3 mètres de distance. Mais il est possible de former un périmètre géométrique, puisque l’enrouleur de signalisation est également un récepteur de sangle avec trois accroches. Cela permet de le rattacher à un ou deux autres enrouleurs pour s’adapter aux impératifs de la zone à sécuriser. Également disponible en coloris hachuré rouge et blanc de 9 m de longueur, en coloris hachuré jaune et noir de 3 m de longueur et en coloris hachuré jaune et noir de 9 m de longueur.

Caractéristiques
Dimensions Longueur de la sangle : 3m00 / diam.7 cm / Hauteur hors tout : 23 cm
Coloris Rouge et blanc
Poids 0,28 kg
Matériau Polyéthylène

Conditionnement: Vendu à l'unité

Prix dégressif selon la quantité !

ENR-RB-3

Références spécifiques