Enrouleur à sangle jaune et noir - 9m00 - pour cône H.75 cm

Les points forts:

  • Longueur de 9m00
  • Sécurise un périmètre
  • Facile d'utilisation
  • Système de ressort avec rétraction automatique
  • Reliable en série avec 3 points d'ancrage sur chaque dérouleur
  • Haute visibilité: coloris jaune et noir
  • Pour cône H.75 cm

Réf: ENR-NJ-9

32,90 € HT - 39.48 € TTC
Quantité
En stock local_shipping Expédiée sous 24/48H

Enrouleur pour cône à sangle de coloris jaune et noir 9 mètres

Dérouleur à sangle de coloris jaune et noir en 9 mètres. Léger, facile à manipuler et peu encombrant, le dérouleur à sangle est un équipement de signalisation d’une grande fonctionnalité. Il s’agit d’une rubalise qui se déroule pour joindre deux cônes de signalisation, afin de former une zone de sécurité. Cet équipement protège ainsi à la fois les intervenants sur le périmètre, que les passants ou conducteurs circulant à proximité.

Un dérouleur de sécurité : à quoi ça sert ?

Le dérouleur de sécurité permet de protéger rapidement un périmètre de chantier, une zone de travaux ou interdire l’accès à une rue. Il présente le gros avantage de pouvoir être installé en un laps de temps très court, afin de répondre à un besoin ponctuel urgent.

De quoi se compose le dérouleur à sangle ?

De couleur jaune, ce dérouleur contient une rubalise hachurée en jaune et noir parfaitement visible, d’une longueur de 9 mètres. Celle-ci est fortement résistante et ne craint pas les agressions des rayons du soleil, ni celles des intempéries. Raison pour laquelle elle est utilisable en extérieur sans problème et bien entendu en intérieur.

L’installation du dérouleur de signalisation est rapide et aisée.

L’installation du dérouleur de signalisation nécessite la présence de deux cônes de signalisation lestés d’une hauteur de 75 cm ou d’1 m (disponibles en option). Il faut juste glisser le dispositif à l’intérieur de la partie supérieure du cône qui se retrouve ainsi solidement et fermement fixé. Puis dérouler la rubalise sur la longueur souhaitée. En ajoutant un ou deux cônes supplémentaires, il est alors possible de créer un périmètre géographique, puisqu’il s’agit d’un récepteur de sangle doté de trois accroches. Également disponible en coloris hachuré jaune et noir de 3 m de longueur, en coloris hachuré rouge et blanc de 3 m de longueur et en coloris hachuré rouge et blanc de 9 m de longueur.

Caractéristiques
Dimensions Longueur de la sangle : 39m00 / diam.14,5 cm / Hauteur hors tout : 24,5 cm
Coloris Jaune et noir
Poids 0,816 kg
Matériau Polyéthylène
Coloris Jaune et noir
Utilisation uniquement sur cône H.75 cm

Conditionnement: Vendu à l'unité

Prix dégressif selon la quantité !

ENR-NJ-9

Références spécifiques