La balise signalisation phoenix pour la sécurité des piétons au sein des zones à risque
La balise de signalisation phoenix est parfaite pour signaler les risques au sein des zones publiques. En effet, cette balise j11 est idéale pour renforcer le marquage au sol et ainsi empêcher toute mauvaise manoeuvre des véhicules dans les zones à risque. L’utilisation de la balise phoenix est indispensable pour améliorer la sécurité des riverains là où la circulation peut devenir dangereuse.
Les différentes propriétés de la balise j11 phoenix
Fabriquée en polyéthylène soufflé, la balise signalisation vous garantit une grande résistance face aux intempéries. De plus, elle possède un bouchon et une douille intégrés.
La balise bleue, d'une hauteur de 750 mm et d’un diamètre de 200 mm, cette balise de signalisation dispose d’une grande visibilité grâce à ses 2 bandes réfléchissantes qui lui permettent d’avertir le danger le jour et la nuit.
La balise rouge mesure 735 mm de hauteur et 200 mm de diamètre.
Mise en place de la balise de signalisation phoenix
Pour fixer les balises de signalisation, il vous suffit d’utiliser la douille intégrée qui est à visser sur le pas de vis situé au centre de la galette de fixation qui est elle-même à coller au sol à l’aide d’une résine spécifique (non fournie).
Pour vous garantir une excellente installation, nous vous conseillons de bien nettoyer le trou de la balise à l’aide d’un écouvillon en acier et d’enlever la poussière à l’aide d’un souffleur pour ensuite introduire la résine.
Lorsque la résine est sèche, il vous suffit de serrer la balise avec l’aide d’une clé de serrage en T (en option).