Location

Protège câble industriel 2 canaux

Les points forts:

- Longueur 500 x largeur 400 x hauteur 65 mm 

- Poignée intégrée 

- Excellente protection pour les câbles

- Très résistant (10 T par essieu)

- Disponible en vente et location

Option location possible. Merci de nous contacter pour une demande de devis !

Option fixation
46,50 € HT - 55.8 € TTC
Quantité
En stock local_shipping Expédiée sous 24/48H

Protège-câble deux canaux

Le protège-câble industriel est destiné à garantir la protection des liaisons filaires de tous ordres qui se situent sur une zone de passage, ainsi que pour éviter tout risque de trébuchement. Pour sauvegarder les câbles électriques, les câbles informatiques, les câbles téléphoniques ou autres flexibles, le passe-câble deux canaux est la solution idéale. Il s'utilise lors de concerts, d'événements professionnels, sur un tournage cinématographique, dans les coulisses d'un théâtre ou sur un chantier de travaux. Il est adapté aux zones piétonnes, ainsi qu'aux zones de circulation de véhicules.

Les caractéristiques techniques

Notre passe-câble industriel deux canaux est en matière caoutchouc offrant une haute résistance. Son armature est spécialement conçue pour supporter les nombreux passages d'engins roulants, notamment sur une zone de chantier, jusqu'à un poids de 10 tonnes par essieu. C'est l'assurance d'une sécurité optimale pour toute votre installation câblée. C'est le modèle qui est privilégié pour la protection de deux câbles dressés en parallèle. Le diamètre des canaux est de 35 mm. La longueur du passe-câble au sol est de 500 mm, pour une largeur de 400 mm et une hauteur de 65 mm.

Pour vos chantiers, vos événements !

Afin de renforcer davantage la sécurité de la rampe de protection de chantier, il est possible d'en verrouiller le couvercle. Son installation est très facile, parce que la protection pour câble se fixe au sol en asphalte ou en béton, sans qu'il soit nécessaire d'élever des poteaux pour maintenir l'ensemble. Il suffit de percer quatre trous pour le positionner de manière solide, rigide et durable. Des fixations spécifiques sont disponibles en option. Pesant moins de 9 kg, le protège-câble est aisément manipulable grâce à la présence d'une poignée. Son couvercle de couleur jaune sur un fond noir garantit une parfaite visibilité pour un usage intérieur comme extérieur. 

Caractéristiques
Matériau caoutchouc
Option fixation asphalte ou béton
Dimensions
  1. longueur 500 x largeur 400 x hauteur 65 mm (passe câble 2 canaux diam.35mm)
Poids
  1. Poids du passe câble 2 canaux: 8,80 kg
Résistance
  1. Résistance max du passe câble 2 canaux: 10 T

Conditionnement : vendu à l'unité

Références spécifiques

Location