Panonceau stationnement PMR M6H "sauf handicapés"

Les points forts:

- Certifié NF et par ASCQUER

- Dimensions: 500 x 150 mm

-Disponible en classe 1 et 2

- Option fixation (par lot de 2) pour poteau 40x80mm

Choisissez la dimension de votre produit (en mm)
Choisissez le film de votre produit
Option bride de fixation pour poteau 80x40 mm
34,50 € HT - 41.4 € TTC
Quantité
En stock local_shipping Expédiée sous 24/48H

Panneau M6h : « sauf handicapé »

Le panonceau M6h est le panneau signalétique d'un stationnement réservé aux personnes en situation de handicap. Il vient en complément du panneau B6 d'interdiction de stationnement ou d´arrêt et se positionne en-dessous. Il remplace l'ancien panonceau M6h qui indiquait la mention suivante : « interdit sauf GIG-GIC ». La nouvelle mention indique : « sauf », suivie du sigle routier « handicapé ».

Le panonceau « sauf handicapé » doit être positionné en amont de l'endroit de début de la prescription. Le panonceau de signalisation M6h doit être parfaitement visible le jour comme la nuit. Ainsi en est-il de notre panonceau routier, grâce à un film rétro-réfléchissant d'intensité différente selon le lieu de son implantation : un film de classe 1 pour les voies privées offre une visibilité à une distance de 100 m, tandis qu'un film de classe 2 pour la voie publique est visible à 250 m. Le revêtement rétro-réfléchissant de nos panonceaux indicateurs est certifié par Ascquer, organisme de contrôle des équipements de la route. Nos panonceaux M6h répondent par ailleurs, aux normes françaises NF et européennes CE.

Le panonceau de signalisation est livré avec un rail de fixation renforcé, intégré au profil. Il est à fixer soit sur un poteau en acier de 80 * 40 mm, soit de 80 * 80 mm, soit sur un poteau de diamètre 60 mm, soit encore sur un mur (option murale sur demande). Deux points de fixation suffisent à le rigidifier, les brides sont disponibles en option sur demande. Il est nécessaire de l'incliner de 3 à 5 ° vers l'extérieur de la route pour éviter la réflexion spéculaire, phénomène gênant la nuit.

Les bords de notre panonceau routier M6h sont retournés. Son profil d'entourage est en aluminium d'une épaisseur de 32 mm, lui conférant une finition soignée et une rigidité parfaite. La face avant est conçue en acier galvanisé avec primaire époxy. La laque est en polyester. Notre panonceau « sauf handicapé » est disponible en 150 * 500 mm.

Caractéristiques
Dimensions 500 x 150 mm
Fixation lot de 2 fixations en option pour poteau 80x40 mm
Épaisseur  32 mm
Option personnalisable
Rétro-réfléchissant disponible en classe 1 et 2
Normes   NF et certifié par ASCQUER

Conditionnement : vendu à l'unité

Références spécifiques

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Christophe P. publié le 21/05/2020 suite à une commande du 26/04/2020

5/5

Seul regret il y a pas les pattes de fixation.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×