Panneau temporaire de chantier KC18 sur pied solidaire "priorité par rapport à la circulation venant en sens inverse"
Lorsque vous commencez des travaux sur une voie, il est d’une grande importance de faciliter la circulation de tous les automobilistes qui l’empruntent. C’est cette fonction que remplissent les panneaux de chantier routiers. Pour justement indiquer aux conducteurs de voiture qu’ils ont de façon provisoire la priorité sur les personnes qui viennent en sens inverse, ce panneau temporaire de chantier est très utile.
Panneau de forme carrée et disponible en formats de 500 mm et de 700 mm
Certification NF par l’ASCQUER
Points forts
Manipulation aisée et exempte de risque
Poids très léger
Ses bords ne sont pas du tout coupants
Son installation ne prend pas de temps
Possibilité de le fixer sur tous les supports de votre choix
Grande robustesse
Résistance à tous les types de climats
Module de fixation compatible avec le passage de lourdes charges
Conformément aux exigences de certification, les panneaux doivent être équipés de deux sacs de lestage au sol (1 à l’avant et 1 à l’arrière).
Caractéristiques Panneau CK18 temporaire Priorité par rapport à la circulation venant en sens inverse sur pieds solidaires
Pieds
solidaire indémontable
Matière
acier galvanisé, face en tôle sertie dans un profilé acier
Épaisseur de tôle
25 mm
Trous
pré-percés
Certifié
NF TSI 03 / Certifié par ASCQUER
Bords
non tranchants
Format disponible
500 mm et 700 mm en classe 1 ou 2
Conditionnement: vendu à l'unité
Bien choisir la rétro-réflexion de votre panneau selon son implantation (Classe 1 ou Classe 2).
Classe 1.
Performance minimale de rétro-réflexion : 50cd/lux/m², revêtement microbille. La classe 1 est le minimum obligatoire sur tout le réseau routier, en rase campagne comme en agglomération. Ce panneau est visible à 80 mètres.
Classe 2.
Performance minimale de rétro-réflexion : 180cd/lux/m², revêtement microbille haute intensité. La classe 2 doit être utilisée pour tous les panneaux de type AB, les panneaux situés à plus de deux mètres de hauteur, sur les routes à grande circulation et en agglomération quand la vitesse est relevée à 70 km/h. Ce panneau est visible à 250 mètres.