Panneau temporaire de chantier KC1CA sur pied solidaire "CIRCULATION ALTERNÉE"
Pour l’information des conducteurs qui empruntent les voies sur lesquelles des modifications sont apportées à la suite de travaux, plusieurs panneaux de signalisation peuvent être utilisés. Au nombre de ceux-ci, celui qui porte l’indication ''circulation alternée'' est d’une grande importance pour les usagers de la route.
Les caractéristiques techniques
Panneau de signalisation fabriqué à parti d’acier galvanisé de grande qualité
Longueur de 800 mm et largeur de 600 mm
Conception en un seul bloc
Équipement mis en vente avec un pied solidaire pour la fixation au sol
Panneau de signalisation rigide conçu pour une utilisation externe
Les points positifs
Excellente durabilité garantie par le matériau utilisé pour sa fabrication
Utilisation immédiate grâce à la présence du support avec lequel il est mis en vente
Conception en adéquation avec toutes les normes européennes
Utilisation dépourvue du moindre risque en raison de sa bordure qui n’est pas coupante
Capacité de résister aux chocs et à toutes les variations de température en partant des plus basses aux plus élevées
Poids très léger pour une meilleure maniabilité du panneau
Montage et démontage d’une grande simplicité et qui ne nécessite même pas l’utilisation d’outils
Fixation aisée
Intégration d’une poignée dans le kit d’installation pour simplifier le maniement
Excellente stabilité
Conformément aux exigences de certification, les panneaux doivent être équipés de deux sacs de lestage au sol (1 à l’avant et 1 à l’arrière).
Caractéristiques Panneau temporaire Circulation alternée KC1CA sur pieds solidaires
Pieds
solidaire indémontable
Matière
acier galvanisé, face en tôle sertie dans un profilé acier
Épaisseur de tôle
25 mm
Trous
pré-percés
Certifié
NF TSI 03 / Certifié par ASCQUER
Bords
non tranchants
Format disponible
800x600mm
Conditionnement: vendu à l'unité
Bien choisir la rétro-réflexion de votre panneau selon son implantation (Classe 1 ou Classe 2).
Classe 1.
Performance minimale de rétro-réflexion : 50cd/lux/m², revêtement microbille. La classe 1 est le minimum obligatoire sur tout le réseau routier, en rase campagne comme en agglomération. Ce panneau est visible à 80 mètres.
Classe 2.
Performance minimale de rétro-réflexion : 180cd/lux/m², revêtement microbille haute intensité. La classe 2 doit être utilisée pour tous les panneaux de type AB, les panneaux situés à plus de deux mètres de hauteur, sur les routes à grande circulation et en agglomération quand la vitesse est relevée à 70 km/h. Ce panneau est visible à 250 mètres.