Panonceau KM9 à personnaliser

Les points forts:

  • Dimensions disponibles: 700x200mm et 900x250mm
  • Panonceau à personnaliser (nous contacter)
  • Bord non tranchant
  • Film de haute qualité
Choisissez la dimension de votre produit (en mm)
Choisissez le film de votre produit
29,90 € HT - 35.88 € TTC
Quantité
En stock local_shipping Expédiée sous 24/48H

Panonceau KM9 à personnaliser

Pour signaler aux usagers de la route la présence d’un chantier mobile, d’un obstacle ou d’un danger sur la route ou sur le trottoir. Le panonceau KM9 doit être implanté pour indiquer aux conducteurs de véhicules ou aux piétons la présence proche d’un accident, d’une zone d’élagage, de fauchage ou de goudronnage. Cet indicateur temporaire est associé à un panneau temporaire de danger AK, afin d’en compléter l’information. Situé en-dessous, le panonceau peut indiquer un rappel, une route glissante ou une route inondée, une sortie de camions ou une sortie de chantier,... ou tout autre message personnalisé.

Caractéristiques du panonceau temporaire de type KM9.

Le panonceau de signalisation de type KM9 est rectangulaire. Ses bords sont sertis et arrondis pour une sécurité maximale lors de la manipulation. Le texte à marquer en son centre est personnalisable. Les caractères de taille L1, sont en noir sur un fond orange. Le panneau d’indication est fabriqué en acier galvanisé d’épaisseur 25 mm, offrant une parfaite robustesse. Le module est d’une grande résistance car il supporte à la fois des températures extrêmes et de fortes intempéries. Le panonceau routier peut être fixé sur tout support ou sur un pied lyonnais (disponible en option). Il est disponible en deux dimensions 700 x 200 mm ou 900 x 250 mm.

Quelles sont les conditions réglementaires du panonceau temporaire KM9 ?

Le panonceau d’indication de la nature d’un obstacle doit être doté d’un film rétroréfléchissant, afin d’en accroître la visibilité de jour comme de nuit. Il doit de plus, être de la même intensité et du même coloris que ceux du panneau qu’il complète. Le choix est possible entre deux niveaux d’intensité du revêtement : classe 1 ou classe 2. Le premier est visible à une distance de 100 m, tandis que le second l’est dès 250 m. Leur durabilité est respectivement de 7 ou 10 ans. Ce panneau de type KM9 doit également être conforme à la norme Ascquer NF et CE. Nos panneaux répondent naturellement à la réglementation et aux normes exigées.

Pour toute demande spécifique, n'hésitez pas à nous contacter.

Caractéristiques
Dimensions 700 x 200 mm ou 900 x 250 mm
Fixation incluse
Profilé acier de 25 mm d'épaisseur
Certifié NF

Conditionnement : vendu à l'unité

Références spécifiques