Besoin de conseils? Contactez nous au 03 74 09 66 90. Un professionnel à votre écoute !
Panneau AK4 temporaire chaussée glissante sur pieds solidaires
Les points forts:
Conformité aux normes de sécurité NF TSI 03: Garantit la qualité et la sécurité sur les chantiers routiers.
Avertissement clair du danger : Protège les automobilistes en les alertant à temps.
Robuste et résistant: Fabriqué avec une tôle sertie dans un profilé acier de 25mm pour une durabilité maximale.
Facile à manipuler et stable: Léger avec une poignée ergonomique et un pied solidaire lyonnais pour une manipulation sécurisée et une stabilité optimale.
Le panneau de signalisation chaussée glissante AK4 sur pieds solidaires est disponible dans les dimensions 700x700 mm et 1000x1000mm en classe 1 ou 2 – NORME NF TSI 03
Le panneau AK4 indique un risque de chaussée glissante. Il est impératif de le placer en amont de votre chantier pour avertir les automobiliste du danger. Ce panneau AK se compose d’une tôle sertie dans un profilé acier de 25mm le rendant très résistant et lui permettant d’avoir une grande rigidité qui lui assure un taux de remplacement minimal. Grâce à sa légèreté et sa poignée ergonomique, vous pourrez facilement le manipuler et le transporter sans risque pour les utilisateurs (bords non tranchants). Son pied solidaire lyonnais lui permet d’avoir une grande stabilité par tous les temps.
Conformément aux exigences de certification, les panneaux doivent être équipés de deux sacs de lestage au sol (1 à l’avant et 1 à l’arrière).
Caractéristiques Panneau AK4 temporaire chaussée glissante sur pieds solidaires
Pieds
Panneau temporaire danger travaux AK5 sur pieds solidaires indémontable
Matière
acier galvanisé, face en tôle sertie dans un profilé acier
Épaisseur de tôle
25 mm
Trous
pré-percés
Certifié
NF TSI 03 / Certifié par ASCQUER
Format disponible
700 mm et 1000 mm en classe 1 ou 2
Poids d’un panneau en 700 mm
3 Kg
Poids d'un panneau en 1000 mm
6 Kg
Conditionnement: vendu à l'unité
Bien choisir la rétro-réflexion de votre panneau selon son implantation (Classe 1 ou Classe 2).
Classe 1.
Performance minimale de rétro-réflexion : 50cd/lux/m², revêtement microbille. La classe 1 est le minimum obligatoire sur tout le réseau routier, en rase campagne comme en agglomération. Ce panneau est visible à 80 mètres.
Classe 2.
Performance minimale de rétro-réflexion : 180cd/lux/m², revêtement microbille haute intensité. La classe 2 doit être utilisée pour tous les panneaux de type AB, les panneaux situés à plus de deux mètres de hauteur, sur les routes à grande circulation et en agglomération quand la vitesse est relevée à 70 km/h. Ce panneau est visible à 250 mètres.