Panneau AK2 : signaler un cassis ou un dos d'âne temporaire
Le panneau AK2 signale la présence d'un cassis ou d'un dos d'âne temporaire sur la chaussée. Son fond jaune, son contour rouge et son symbole noir en assurent une visibilité et une compréhension optimales. Il appartient à notre gamme de panneaux AK temporaires. Pour une signalisation durable, découvrez aussi le panneau A2a dos d'âne permanent.
Caractéristiques du panneau AK2
En acier galvanisé serti dans un profilé de 25 mm d'épaisseur, le panneau AK2 offre une grande rigidité et une forte résistance. Sur pieds solidaires, il est disponible en 700 x 700 mm et 1000 x 1000 mm, en film rétroréfléchissant de classe 1 ou 2 (norme NF TSI 03).
Manipulation et praticité
Le panneau AK2 est équipé d'une poignée ergonomique pour une meilleure prise en main lors de la manipulation et du transport, ainsi que d'un système de verrouillage de pied fermé permettant de manipuler les panneaux en toute sécurité. Chaque panneau porte sur le côté une étiquette code-barres pour une identification claire et immédiate.
Conformément aux exigences de certification, les panneaux doivent être équipés de deux sacs de lestage au sol (un à l'avant et un à l'arrière).