Panneau port du masque obligatoire PS CHOC diamètre 300 mm

Les points forts:

  • Très robuste (PS CHOC)
  • Visible de loin
  • Système d'accrochage intégré
11,90 € HT - 14.28 € TTC
Quantité
En stock local_shipping Expédiée sous 24/48H

Pour éviter au maximum la projection de gouttelettes d’une personne vers une autre, le panneau “ port du masque obligatoire “ doit être affiché partout où la distanciation sociale se révèle difficile, voire impossible à respecter. C’est notamment le cas des transports publics, des chantiers, des boutiques, des centres commerciaux,... ainsi que des cabinets médicaux, des laboratoires d’analyse ou des milieux hospitaliers. A l’endroit où il est positionné, il contraint chaque personne à revêtir un masque couvrant la bouche et le nez. Ce panneau d’obligation doit être parfaitement visible dès avant l’entrée dans un local, ainsi qu’à l’intérieur de celui-ci. La prescription concerne à la fois le personnel travaillant sur site, que le public en provenance de l’extérieur.

Caractéristiques du panneau port du masque obligatoire

Le panneau obligeant à porter un masque est un disque de 300 mm de diamètre, avec un fin listel blanc. Le fond est bleu. En son centre, un pictogramme en bleu et blanc, représente un masque posé sur un visage, dont le nez et la bouche sont recouverts. Le panneau signalétique est conçu en PS choc. Il s’agit de polystyrène parfaitement rigide et résistant face aux chocs, aux rayures et à l’abrasion. Ce panneau signalétique est traité contre les fortes pluies, les températures extrêmes et ne craint pas les effets des rayons ultraviolets. Il peut donc être installé à l’extérieur, aussi bien qu’à l’intérieur des locaux. Le panneau “port du masque obligatoire” est très facile à poser avec de la colle ou des vis, des rivets ou des clous.

Pourquoi installer un panneau de port obligatoire d’un masque ?

La signalétique qui invite les gens à revêtir un masque sur leur visage est une protection contre les dangers de contamination en présence d’un virus. L’installation de ce panneau est indispensable pour que la sécurité et la santé des personnes présentes dans un lieu où la promiscuité est grande, ne soient pas mises en danger. Il permet de réduire les risques que des gens puissent être infectés et d’infecter les autres. Ce panneau signalétique est conforme aux prescriptions internationales en la matière, notamment la norme ISO 7010. Le port du masque de protection obligatoire est l’un des bons gestes barrière qu’il faut collectivement adopter lorsqu’un virus circule. Pour la sécurité de toutes et de tous, ce panneau d’obligation est affiché en l’absence de celui de port de la visière obligatoire.

Caractéristiques
Matériau PS CHOC
Dimensions diamètre 300 mm
Message Port du masque obligatoire
Système d'accroche intégré
Poids 0,230 kg

Conditionnement : vendu à l'unité

Références spécifiques

Articles du blog en relation