Rampe de chantier ultra résistante

Les points forts :

  • Rampe de chantier ultra résistante
  • Charge maximale: 500 Kg
  • Patin anti-dérapant
  • Poids de la rampe: 15 Kg
  • Dimensions: L1200 x 800 mm
  • Fabriqué à partir de matériau 100% recyclé
110,00 € HT - 132 € TTC
Quantité
En stock local_shipping Expédiée sous 24/48H

Cette rampe de chantier jaune très résistante fabriqué en polypropylène avec un fond muni de renfort en acier sera très utile sur vos chantiers. Vous allez pouvoir l'utiliser pour le franchissement de différents obstacles, tels que des tranchées, des trottoirs en cours de rénovation, des travaux de canalisations en ville, etc.

La passerelle de chantier est particulièrement utile, voire indispensable dans certaines configurations. Cet accessoire de chantier permet de sécuriser à la fois l’intervention des ouvriers sur zone et la protection des usagers à proximité. Les rampes de chantier sont partie intégrante de l’équipement de base d’un chantier temporaire, dès lors que celui-ci se traduit par un changement de la configuration du lieu d’intervention. Signalées en complément par des panneaux de prévention, les passerelles de sécurité doivent être positionnées à chaque emplacement où il y a danger. Grâce aux rampes amovibles, vous pouvez dissimuler l’existence de trous, de tranchées ou de tout autre obstacle. Ce dispositif peut également servir de passerelle amovible pour remédier à des différences de niveau, par exemple.

Ce pont temporaire de chantier pour les piétons est équipé de patins antidérapants afin d’assurer une grande stabilité. Cette passerelle de chantier est en polyéthylène, matériau ultra-résistant capable de supporter jusqu’à une tonne de charge. Ce plancher amovible est de plus, antidérapant, ce qui permet son utilisation en cas de pluie. Faisant 1 400 mm de long sur 800 mm de large, notre modèle de rampe de chantier peut être relié avec une ou plusieurs autres passerelles afin d’adapter l’installation à l’emplacement à couvrir et à sécuriser. Vous allez pouvoir relier les rampes entre elles très facilement et rapidement, d’autant plus que chaque passerelle ne pèse que 22 kg. Elle est donc aisément manipulable par une seule personne, de même que la mise en solidarité des pièces entre elles. Celles-ci sont en effet munies d’un dispositif qui permet de les emboîter les unes dans les autres.

Enfin, notre rampe d’accès de chantier est parfaitement visible et repérable de loin grâce à sa couleur jaune RAL 1023. Sa mise en place a une double utilité : celle de servir de passerelle pour les piétons à l’intérieur ou à l’extérieur de la zone de chantier, ainsi que d’être utilisée comme rampe de passage pour les matériaux de construction.

Si vous n’avez l’utilité des rampes de chantier que très occasionnellement, Panostock vous propose son service de location qui vous permet de vous équiper du matériel de chantier approprié et sécurisé conformément à la réglementation en vigueur.

Caractéristiques
Matériau Polypropylène et acier
Rampe lourde et ultra résistante
Longueur 1200 mm
Largeur 800 mm
Hauteur 44 mm
Charge maximale 500 Kg
Poids 15 Kg
Coloris jaune 

Conditionnement : vendu à l'unité

Références spécifiques