Panneau port de la visière obligatoire PS CHOC diamètre 300 mm

Les points forts:

  • Très robuste (PS CHOC)
  • Visible de loin
  • Indispensable pour assurer le respect des consignes de sécurité sanitaire
  • Système d'accrochage intégré
11,90 € HT - 14.28 € TTC
Quantité
En stock local_shipping Expédiée sous 24/48H

Pour réduire les risques de prolifération de virus, le panneau "port de la visière obligatoire" doit être affiché dans tous les locaux professionnels où la distanciation sociale n’est pas possible. De nombreux métiers ou des travaux de chantier exigent en effet, un travail en commun qui contraint plusieurs personnes à se tenir proches les unes des autres. Pour leur propre sécurité et celle des autres, toutes et tous doivent porter une visière protectrice. Ce panneau d’obligation doit être positionné de manière visible sur le mur ou à l’entrée des zones concernées. La prescription vaut pour tout le monde : les gens venant de l’extérieur comme ceux qui travaillent sur le site.

Caractéristiques du panneau port de la visière obligatoire

Le panneau d’obligation de porter une visière est un disque de 300 mm de diamètre, avec un fin listel blanc. Le fond est bleu. En son centre, un pictogramme en bleu et blanc, représente un visage surmonté d’une visière. Le panneau de signalisation est conçu en polystyrène (PS choc), ce qui est une garantie de rigidité parfaite et d’une résistance optimale contre les chocs. Il peut être positionné aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur des locaux. Ce panneau signalétique est en effet traité contre les fortes intempéries et il est insensible aux agressions des rayons UV. De plus, il ne craint ni les rayures, ni l’abrasion. Le panneau “port de la visière obligatoire” s’installe aisément grâce à des clous, des rivets, des vis ou de la colle.

Pourquoi installer un panneau de port obligatoire d’une visière ?

La signalétique qui invite les personnes à revêtir une visière sur leur visage a pour but de prévenir les risques de transmission des germes. La présence de ce panneau est impérative pour assurer la sécurité et préserver la santé des personnes présentes sur les lieux de travail, conformément à la norme internationale ISO 7010. La visière de protection obligatoire fait partie des gestes barrière à adopter en période de circulation de virus. L’affichage du panneau d’obligation le mentionnant, doit être effectué dans tous les milieux professionnels où le port du masque n’est pas obligatoire.

Caractéristiques
Matériau PS CHOC
Dimensions diamètre 300 mm
Message Port de la visière de protection visage obligatoire
Système d'accroche intégré
Poids 0,230 kg

Conditionnement : vendu à l'unité

Références spécifiques