Panneau consignes de sécurité à respecter contre les virus 800x400mm

Les points forts:

  • Sérigraphie 4 couleurs sur PP alvéolaire très résistant
  • Visible de loin
  • Indispensable pour assurer le respect des consignes de sécurité sanitaire
  • 1er logo: obligation de tousser dans son bras / 2ème logo: interdiction de se serrer la main / 3ème logo: obligation de se laver les mains / 4ème logo: obligation port du masque
10,90 € HT - 13.08 € TTC
Quantité
En stock local_shipping Expédiée sous 24/48H

En présence d’un virus, il est primordial de respecter un certain nombre de consignes pour éviter que celui-ci ne puisse proliférer. Même si ces gestes peuvent être connus par la plupart, il n’est pas inutile de les rappeler face à l’automatisme des réflexes de chacun. Visualiser les bonnes pratiques face à soi en permanence, permet d’y penser et de les adopter, jusqu’à ce que cela devienne une habitude. Celles-ci sont résumées sur un panneau de consignes qu’il est nécessaire d’accrocher sur un support mural, à un endroit bien visible dans chaque local professionnel. Que ce soit des chantiers, des bureaux, des entrepôts, des ateliers, des bases de vie,...et, plus généralement des établissements publics ou privés, ainsi que des lieux de passage où se croisent des gens, tous doivent utilement afficher ce panneau informatif pour stopper la propagation des maladies.

Caractéristiques du panneau de consignes face au virus

Le panneau descriptif des bons gestes à suivre face à un virus, est un rectangle de 400 mm de largeur, pour 800 mm de longueur. Un léger liseré de couleur rouge encadre les prescriptions. Clairement identifiables, celles-ci sont illustrées par des pictogrammes circulaires : trois obligations sur fond bleu et une interdiction sur fond blanc. La plaque signalétique est en plastique alvéolaire qui offre une excellente rigidité pour un poids minime. Il s’agit de polypropylène qui peut être utilisé en intérieur comme en extérieur. Le panneau de consignes de sécurité est en effet parfaitement résistant aux intempéries et supporte l’exposition prolongée aux rayons UV. Il peut être accroché à l’aide de clous, de vis, de rivets ou de colle.

Pourquoi installer un panneau de consignes de sécurité contre le virus ?

Installer une plaque recensant les bons gestes à suivre pour éviter la transmission d’une infection virale est un impératif. Ce panneau exprime utilement qu’il est interdit de se serrer les mains, qu’il est obligatoire de tousser ou d’éternuer dans son coude, qu’il faut absolument se savonner les mains régulièrement et qu’il est indispensable de porter une protection sur le visage pour protéger la bouche et le nez. Ces consignes sont une sécurité pour soi-même comme pour les autres. Respecter ces mesures d’hygiène élémentaire est de la responsabilité de tous. Les rappeler en permanence en affichant les recommandations est une nécessité, afin qu’elles demeurent présentes dans les esprits.

Caractéristiques
Matériau Polypropylène alvéolaire
Dimensions diamètre 400 x 300 mm
Message Consignes de sécurité à respecter pendant les risques de propagation de virus
Poids 0,230 kg

Conditionnement : vendu à l'unité

Références spécifiques