Panneau instructions et recommandations face au virus PS CHOC

Les points forts:

  • Très robuste (PS CHOC)
  • Indispensable pour assurer le respect des consignes de sécurité sanitaire
14,00 € HT - 16.8 € TTC
Quantité
En stock local_shipping Expédiée sous 24/48H

Pour lutter efficacement contre la propagation d’un virus, les autorités sanitaires conseillent à la population, l’adoption de bons gestes. La demi douzaine de recommandations est explicitée sur un panneau, afin que les actions réfléchies prennent le pas sur les réflexes instinctifs. Pour que ces conseils deviennent automatiques, il est nécessaire de les afficher partout où cela s’avère nécessaire. C’est par exemple le cas dans les chantiers, les bureaux, les usines, les ateliers, les dépôts, les bases de vie,... et, plus généralement tout lieu dans lequel des personnes sont amenées à travailler ensemble ou à se côtoyer. Positionné à un endroit stratégique et visible par tous, ce panneau informatif ne peut pas être ignoré.

Caractéristiques du panneau de conseils face au virus

Le panneau explicatif des bonnes attitudes à respecter face à un virus, est un rectangle de 210 mm de largeur, pour 297 mm de longueur. Un léger liseré de couleur rouge encadre la liste des conseils. Clairement lisibles, les titres sont surlignés en gras, les caractères sont à l’encre bleue pour bien se détacher du fond blanc. Six pictogrammes précèdent les directives, afin que celles-ci puissent être comprises du premier coup d’oeil. Le panneau signalétique est fabriqué en PS choc résistant aux coups et très rigide. Il s’agit de polystyrène traité anti-rayures et anti-abrasion. Le panneau signalant la bonne démarche à adopter contre le virus se pose facilement : il peut être au choix, collé, riveté, cloué ou vissé

Pourquoi installer un panneau de consignes face au virus ?

La signalétique qui explique quelles sont les bonnes pratiques à suivre pour éviter de propager un virus ou d’être soi-même contaminé est primordiale. Il est en effet, essentiel de rappeler régulièrement ce qui doit être fait. Le panneau énumère utilement les précautions à prendre et les mesures d’hygiène. Il met en avant la nécessité de respecter une distanciation sociale d’un mètre et d’utiliser un matériel de protection à défaut : visière, masque, gants ou lunettes. Il y est également prescrit de se savonner les mains régulièrement ou à défaut, d’utiliser du gel hydroalcoolique. Ce dernier doit être utilisé pour nettoyer fréquemment les surfaces et les objets présents dans les lieux collectifs, ainsi que ses propres objets personnels. Il est enfin rappelé que tousser ou éternuer doit se faire dans son coude, qu’il faut aussi utiliser un mouchoir jetable et le jeter après usage et enfin ne pas toucher son visage.

Caractéristiques
Matériau PS CHOC
Dimensions Largeur 210 mm x Longueur 297 mm
Message Recommandations et consignes de sécurité à respecter pendant les risques de propagation de virus
Poids 0,230 kg

Conditionnement : vendu à l'unité

Références spécifiques