Triangle AK5 500mm lumineux classe 2 double face pour véhicule

Les points forts:

- 2 panneaux dos à dos AK5 500 mm

- Fixation rapide (magnétique)

- Fourni avec câble d'alimentation de 10 mètres avec une fiche allume-cigare

Choisissez la dimension de votre produit (en mm)
Choisissez le film de votre produit
Option 2 Gyrophares à leds orange
Option kit de fixation adhésif
Option kit de rabattement manuel
Option pack 1 interrupteur + protection 15A
690,00 € HT - 828 € TTC
Quantité
En stock local_shipping Expédiée sous 24/48H

Le panneau AK5 lumineux pour véhicule Pour signaler la présence d'un danger temporaire ou pour indiquer une zone de ralentissement sur la voirie, ce panneau lumineux est le plus recommandé. Plus qu'un panneau de signalisation classique, ce système est composé d'un socle de fixation adhésive, sur lequel s'intègre le panneau routier qui se place sur un véhicule.

Le triangle lumineux est conçu en aluminium anodisé, anti-corrosion qui résiste à toutes les intempéries. Il est constitué de deux panneaux lumineux AK 5 qui sont accrochés dos à dos. Le triangle se rabat dans le carénage, ce qui permet de le transporter facilement. Ce système qui porte le nom d'intégral classique caréné est destiné à se fixer sur un véhicule de maintenance ou de secours. Il s'arrime solidement sur la partie métallique de la carrosserie grâce à trois puissants aimants. Une fois le système de signalisation installé sur la camionnette, le conducteur doit veiller à ne pas dépasser les 70 km/h, triangle levé et les 130 km/h, triangle rabattu.

La partie lumineuse est équipée de trois feux mesurant 70 mm de diamètre, présents sur chacune des faces. Chacune de ces optiques comprend 30 LED jaunes clignotants. Leur intensité lumineuse supérieure à 600 cd offre une visibilité optimale de jour comme de nuit. Leur durée de vie dépasse les 100.000 heures d'utilisation. Les voyants lumineux sont protégés de l'humidité et des vibrations grâce à leur fabrication en polyuréthane de couleur noire. Le double panneau de signalisation AK 5 peut fonctionner avec une tension de 12 V ou de 24 V, sans qu'il soit nécessaire d'en changer les feux. Un câble d'alimentation d'une longueur de 10 m relie le panneau lumineux à un interrupteur de commande.

Un kit permettant une fixation adhésive permanente est disponible en option. Il est également possible d'opter pour un rajout de deux gyrophares ou de deux projecteurs à LED, selon les besoins.

Caractéristiques
Fonctionnement  double flash 
Alimentation 12 à 24 Volts
Autonomie - Consommation 100 mA sous 12 Volts
Indice de protection IP 44
Encombrement (L x l x h) 785 x 643 x 120 mm
Poids 10 Kg 
Options Kit de fixation adhésive, kit de 2 gyrophares à leds ou halogènes
Options Kit de 2 projecteurs à leds, kit rabattement manuel

Conditionnement: Vendu à l'unité

Références spécifiques