Panneau de danger A3b Chaussée rétrécie par la gauche

Les points forts:

  • Panneau en acier galvanisé
  • Certifié NF et CE
  • 2 rails de fixation intégrés
  • Épaisseur: 25 mm
  • 2 colliers de fixation par panneau (en option)
Choisissez la dimension de votre produit (en mm)
Choisissez le film de votre produit
38,50 € HT - 46.2 € TTC
Quantité
En stock local_shipping Expédiée sous 24/48H

Panneau de danger chaussée rétrécie par la gauche type A3b

Pour sécuriser une zone de travaux ou d’intervention sur une chaussée qui se rétrécit par la gauche. Le panneau de chaussée rétrécie par la gauche doit être positionné à une distance de 150 mètres en rase campagne et à 50 mètres en agglomération. Le panneau A3b est utilisé pour signaler la présence d’un rétrécissement du côté gauche de la route, constituant un danger. Si l’indication d'une priorité de passage est nécessaire, il est alors possible de compléter la signalisation avec un panneau B15, un panneau C18 ou par des feux tricolores.

Caractéristiques du panneau de chaussée rétrécie à gauche.

La forme du panneau ralentisseur A3b est triangulaire, avec un listel rouge. Le pictogramme de danger de type A indique un rétrécissement côté gauche en noir sur un fond blanc. Parfaitement résistant, ce panneau de signalisation routière est fabriqué en aluminium serti. Sa face est en acier galvanisé, avec laque polyester et primaire époxy. La bordure de ce panneau type police est évidée et retournée. L'épaisseur de son pourtour est de 25 mm. Le panneau de chaussée rétrécie se décline en 500, 700 ou 1 000 mm de côté.

Quelles sont les conditions d'utilisation du panneau de rétrécissement à gauche ?

Ce panneau “chaussée rétrécie à gauche” est certifié Ascquer, aux normes NF et CE. Ce panneau de danger prend place sur un mur ou un poteau en acier, vendu en option. Il se fixe à l’aide de deux brides (en option) sur deux rails renforcés au dos, offrant ainsi une rigidité optimale. Quel film rétroréfléchissant choisir pour le panneau de rétrécissement par la gauche ? Deux classes de films rétroréfléchissants sont disponibles pour la visibilité de ce panneau de danger : classe 1 ou classe 2. Classe 1 : elle est visible à 100 mètres et dure 7 ans. C’est le revêtement qui peut convenir dans tous les cas où la classe 2 n’est pas obligatoire. ● Classe 2 : elle est visible à 250 mètres et dure 10 ans. C’est le revêtement qui doit être choisi lorsque le panneau de signalisation est positionné à une hauteur de plus de 2 m, sur une route à grande circulation et sur autoroute ou en agglomération quand la vitesse est relevée à 70 km/h.

Caractéristiques
Dimensions disponibles diamètre 500mm / 700mm / 1000mm
Matériau acier galvanisé
Rétro-réfléchissant classe 1 et 2
Épaisseur 25 mm
Fixation poteau en option
Certifié NF et par ASCQUER

Conditionnement : vendu à l'unité

</d

Références spécifiques