Du lundi au vendredi 8h30-12h30 / 14h00-18h00 (17h00 le vendredi)
- Panneau Signalisation
-
Panneau routier
-
Panneau de danger
-
Panneau
d'intersection et de
priorité -
Panneau
d'interdiction et de
fin d'interdiction -
Panneau limitation de vitesse
-
Panneau d'obligation
et de fin
d'obligation -
Panneau de stationnement
-
Panneau zones de circulation
-
Panneau de
signalisation
d'indication -
Panonceau routier
-
Panneau de
signalisation
routière lumineux -
Fourreau à platines
-
Poteau et fixation
pour panneau routier -
Panneau de
signalisation
personnalisé -
Panneau d'interdiction PVC
-
- Mobilier urbain
-
Balisage
-
Balise Autorelevable
-
Balise d'alignement
- Balise K5C -
Filet de chantier
-
Cône de chantier
-
Enrouleur à sangle pour cône
-
Kit poteaux de balisage PVC
-
Piquet de chantier
-
Passerelle de chantier
-
Séparateur de voie
-
Rubalise
-
Balise interdiction
de stationner + mise
en fourrière -
Chaîne de signalisation
-
Poteau de guidage
-
Plot routier solaire LED
-
Batardeau, Barrière
anti inondation
-
- Barrière
- Aménagement parking
- Protection entrepôt
- Plaque de roulage
Besoin de conseils ? Contactez-nous au 03 74 09 66 90. Un professionnel à votre écoute !
Panneau AB4 Stop
Les points forts:
- Durabilité : Acier galvanisé pour une résistance à la corrosion.
- Conformité certifiée : Normes NF et CE assurées.
- Facile à installer : 2 rails de fixation intégrés.
- Polyvalence : Option de 2 colliers de fixation par panneau.
Panneau Stop AB4
Pour prévenir les usagers de la route de la proximité d’une intersection avec un stop. Le panneau AB4 doit être positionné à une distance de 150 m en campagne et de 50 m en agglomération. Lorsque ce panneau est implanté à une distance différente de celles-ci, il doit être complété par un panonceau de distance M5b. Ce panneau de police prévient le conducteur du véhicule qu’il n’est pas prioritaire et qu’il doit marquer un arrêt à l’intersection qui approche.
Caractéristiques du panneau stop AB4.
Le panneau de danger AB4 est un hexagone avec un fin liseré noir et une bordure de couleur blanche. Le fond du panneau est rouge, avec en son centre les quatre lettres du mot STOP en lettres capitales blanches. Le panneau de signalisation est fabriqué en aluminium serti offrant une parfaite résistance. Sa face visible est en acier galvanisé, avec laque polyester et primaire époxy. Son profil d’entourage fait 25 mm d’épaisseur et ses bords sont retournés, offrant une esthétique soignée. Le panneau stop est disponible en trois dimensions : 400, 600 ou 800 mm de diamètre.
Quelles sont les conditions d'utilisation du panneau stop ?
Ce panneau “stop” est conforme à la norme Ascquer NF et CE. Il s’accroche sur un poteau en acier de différentes dimensions (disponible en option), à une hauteur d’un mètre en rase campagne. La hauteur peut être éventuellement surélevée en cas de mauvaise visibilité ou pour éviter que le panneau ne risque de masquer la circulation. En agglomération, la hauteur maximale peut aller jusqu’à 2,30 m, à ajuster de telle sorte que ce panneau signalétique soit bien visible et qu’il ne risque pas de gêner la circulation des piétons. Deux rails renforcés sont intégrés sur son envers, afin de le fixer solidement à l’aide de deux brides (disponibles en option). Quel film rétroréfléchissant choisir pour le panneau stop ? Le panneau AB4 doit être parfaitement visible le jour, comme la nuit. C’est pourquoi il doit être rétroréfléchissant. Il existe deux niveaux d’intensité pour son revêtement : classe 1 ou classe 2. Le premier est visible à une distance de 80 m, tandis que le second l’est dès 250 m. Leur durabilité est respectivement de 7 ou 10 ans. Il faut choisir un revêtement de classe 2 lorsque le panneau routier est sur une voie dont la vitesse maximale est supérieure à 70 km/h ou lorsqu’il est positionné à une hauteur supérieure à deux mètres. .
Caractéristiques Panneau AB4 Stop |
|
---|---|
Dimensions disponibles | dim. 400mm / 600mm / 800mm |
Matériau | acier galvanisé |
Rétro-réfléchissant | classe 1 et 2 |
Épaisseur | 25 mm |
Fixation poteau | en option |
Certifié | NF et par ASCQUER |
Conditionnement : vendu à l'unité
Téléchargement


Les points forts:
- Durabilité : Acier galvanisé pour une résistance à la corrosion.
- Conformité certifiée : Normes NF et CE assurées.
- Facile à installer : 2 rails de fixation intégrés.
- Polyvalence : Option de 2 colliers de fixation par panneau.