Piquet de chantier porte lanterne

Les points forts:

  • Très résistant (diam. 12 mm / Hauteur 130 cm)
  • Pointe forgée
  • Crochet soudé

Les frais de port peuvent être revus à la baisse selon le département !

Réf: PIQ-130

2,80 € HT - 3.36 € TTC
Quantité
En stock local_shipping Expédiée sous 24/48H

La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 10.

Les piquets porte lanterne de chantier servent à la délimitation d'une zone interdite d’accès. Ils permettent l'accrochage d’un filet grillagé orange en polypropylène (vendu séparément) ou d’une rubalise rouge et blanc (vendue séparément), qu’il suffit de dérouler entre deux piquets. Chacun de ces équipements associé au piquet de chantier permet de délimiter une zone de travaux ou de bloquer l’entrée à un chemin ou à un sentier. L’utilisation de ce dispositif est le plus souvent temporaire, mais il est possible de le rendre définitif en l’installant de manière durable.

Quelles sont les propriétés des piquets de chantier porte lanterne ?

Pour mettre en place un balisage rapidement qui soit clairement identifiable par les usagers, l’association des piquets de chantier avec le ruban de signalisation ou le filet grillagé orange est le parfait équipement. Grâce au faible encombrement et à la légèreté de chacun des éléments choisis, le balisage d’une piste de compétition sportive, la délimitation d’une bordure de chaussée ou la signalisation d’un chantier prennent forme en un laps de temps très court. Le dispositif se retire aussi rapidement et aussi facilement, se stocke dans un petit espace et est réutilisable à volonté.

Les piquets de chantier pour rubalise : mode d’emploi.

Les piquets de chantier pour accrocher une lanterne, une rubalise ou un filet de chantier sont munis d’un crochet. Celui-ci est soudé en dessous de la zone de frappe afin de permettre une frappe centrée et éviter de tordre le piquet. Le façonnage de la pointe par martelage à chaud augmente la dureté de la pointe en garantissant un allongement de la durée d'utilisation. Il est possible d’installer définitivement les piquets porte lanterne en les scellant au sol.

Quelles sont les caractéristiques de nos piquets de balisage ?

Solidité et durabilité sont les deux caractéristiques principales de nos piquets de délimitation de chantier qui sont en acier. La pointe est forgée et le crochet est soudé. La hauteur du piquet porte lanterne est de 130 mm pour un diamètre de 14 mm et un poids de 1,90 kg.

Caractéristiques
Longueur 130 cm
Diamètre 14 mm
Très solide pointe forgée
Crochet soudé
Finition brut
Matériau acier
Poids 1,90 Kg

Conditionnement: Vendu à l'unité

PIQ-130

Références spécifiques