Protège-câble trois canaux
Le protège-câble industriel est conçu pour assurer la protection des fils, câbles et autres flexibles qui traversent une zone de passage. Il permet de plus, d'éviter qu'un piéton ne vienne à trébucher sur l'une de ces liaisons filaires. Notre passe-câble trois canaux est adapté à tous les types de câbles électriques, de câbles informatiques ou de câbles téléphoniques dès lors que leur diamètre est inférieur à 46 mm. Son usage est conseillé lors de différentes manifestations de type foire d'exposition, événement d'entreprise, concert de musique, ainsi que sur un chantier.
Les caractéristiques techniques
Notre rampe de protection s'installe aussi bien au sein d'une zone piétonne, que sur une zone de circulation de véhicules, y compris d'engins de chantier. Elle est fabriquée dans une matière caoutchouc hautement résistante qui supporte le passage de machines pesant 20 tonnes par essieu. Véritable étui de protection, notre passe-câble trois canaux est une parfaite garantie de sécurité, sans aucun risque d'endommagement des câbles qu'il renferme. Il est particulièrement destiné à protéger jusqu'à trois câbles tendus en parallèle. Sa longueur est de 900 mm, pour une largeur de 500 mm et une hauteur de 70 mm.
Pour vos chantiers, vos événements
Un système de verrouillage au niveau du couvercle, permet d'accroître davantage la sécurité du protège-câble industriel. Son couvercle est jaune sur fond noir, ce qui lui garantit une parfaite visibilité en intérieur comme en extérieur. L'installation est rapide et aisée : elle s'effectue directement au sol, sans qu'il soit besoin de prévoir des poteaux de maintien. Il suffit de percer quatre trous dans la chape, de positionner la passe-câble et de le fixer rigidement. Les fixations sont différentes selon la nature du revêtement, asphalte ou béton. Elles sont disponibles en option sur demande. Une fois installé, le protège-câble de chantier demeure durablement solide. Le démontage est aussi rapide que l'installation.