Protège-câble cinq canaux
Le protège-câble cinq canaux est particulièrement recommandé dans de multiples occasions. Sur un chantier de travaux, à l'intérieur d'une enceinte d'exposition, sur un terrain de sport, dans une salle de concert, dans les travées d'un théâtre, sur un tournage de film. Dans tous ces lieux des câbles de toutes sortes traînent au sol risquant à la fois d'être endommagés et de faire trébucher les passants. L'usage de notre passe-câble s'avère alors indispensable pour garantir la protection des équipements, ainsi que la sécurité des personnes. Sont ainsi parfaitement protégés les câbles électriques, les câbles informatiques, les câbles téléphoniques et autres flexibles.
Notre protège-câble peut être montée en intérieur ou à l'extérieur, y compris sur des zones de passage de véhicules. Elle supporte notamment le poids des engins de chantier à hauteur de 20 tonnes par essieu. Elle est en effet conçue en caoutchouc renforcé qui, de plus, est imperméable aux intempéries. La sécurité du matériel est complétée par un système de verrouillage posé au niveau du couvercle. Une large bande jaune sur un fond noir est une garantie de parfaite visibilité du dispositif.
L'installation du passe-câble de chantier est d'autant plus simple qu'elle ne nécessite pas l'appui de poteaux de maintien. Il suffit de le positionner au sol à l'endroit voulu et de percer quatre trous dans le revêtement. Les dimensions du protège-câble 5 canaux sont les suivantes : longueur de 910 mm, pour une largeur de 500 mm et une hauteur de 45 mm. L'opération de démontage s'effectue en aussi peu de temps que le montage.