Location

Protège câble ralentisseur de diamètre 60 mm

Les points forts:

- Dimensions: L 1000 x l 240 x H.70 mm

- Passage de câble: diamètre de 60 mm

- Haute résistance

- Liaisons incluses

- Résistance jusqu'à 40 tonnes

- Bandes réfléchissantes jaunes

114,50 € HT - 137.4 € TTC
Quantité
En stock local_shipping Expédiée sous 24/48H

Passe câble ralentisseur de diamètre 60 mm

Ce produit a une double fonctionnalité : il est à la fois un ralentisseur semblable à un dos d'âne et un élément protecteur de câbles. Il est particulièrement utile dans les zones de passage de véhicules de chantier ou de manutention, sur un chantier, lors de l'organisation d'événements sportifs ou festifs ou encore sur les lieux d'un tournage cinématographique. Ce passe câble ralentisseur est de plus, parfaitement visible grâce à la présence de deux bandes réfléchissantes d'une largeur de 2 cm, de couleur jaune, dessinées dans le sens de la longueur de chaque côté de l'élément.

Un passe câble hautement résistant et fonctionnel

Le passe câble est fabriqué en caoutchouc vierge, ce qui lui confère de hautes qualités de résistance : supportant des températures extrêmes allant de – 40 °C à + 60 °C, ce ralentisseur de vitesse peut s'utiliser à l'intérieur comme à l'extérieur sans risque d'altération. Il est de plus, capable de soutenir le passage de charges allant jusqu'à 40 tonnes. Les câbles s'installent de manière pratique, par le dessus du dispositif, sans qu'il soit nécessaire de le déplacer. Les éléments peuvent être alignés les uns à la suite des autres à l'aide de liaisons fournies ; il est également possible de les coller avec une colle RQ GLUE spécifique. Ils se fixent aussi bien sur un sol asphalté que bétonné.

Les caractéristiques du passe câble ralentisseur

Chaque élément du protège-câble a une longueur de 1 mètre et une largeur de 24 cm. La surélévation de chaussée est de 72 mm, ce qui contraint les conducteurs à réduire sensiblement leur vitesse, aux alentours de 10 km/h. La manutention est facilitée par la légèreté de chaque module qui ne pèse que 8,10 kg. Le diamètre du passe câble est égal à 60 mm, permettant ainsi de contenir des câbles informatiques, électriques, audiovisuels,... convenant à tous les usages : chantier, industrie ou événementiel.

Caractéristiques
Matériau caoutchouc
Liaisons incluses
Dimensions

L.1000 x l 240 x H.70 mm

Poids

8,10 Kg

Résistance

40 Tonnes /

s'utilise entre -40°C/+60°C

Conditionnement : vendu à l'unité

Références spécifiques

Location