Arceau de protection en acier galvanisé diamètre 40 mm sur platine

Les points forts:

 Fixation sur platine

 Diamètre 40 mm

Fixation béton

Choisissez la dimension de votre produit (en mm)
Coloris
Choisissez votre diamètre
Option fixation béton
114,90 € HT - 137.88 € TTC
Quantité
En stock local_shipping Expédiée sous 24/48H

L'Arceau de protection en acier galvanisé en diamètre 40 mm

Nos arceaux de protection sont destinés à renforcer la sécurité aux abords de zones sensibles, présentant un danger. Elles sont conformes à l'article R4323-52 du Code du travail. Ce dernier indique l'obligation de mettre en place une organisation qui empêche que des travailleurs à pied ne puissent se retrouver dans une zone de travail, dans laquelle des équipements mobiles évoluent. Elles sont donc positionnées dans des parkings, des usines, des hangars, des entrepôts,etc. et plus généralement partout où hommes et machines pourraient se croiser.

Des barrières de protections solides

Nos barrières de protection sont fabriquées en acier zingué avec un tube de 40 mm de diamètre. Ce matériau leur confère une parfaite résistance à l'intérieur d'un milieu industriel, mais également à l'extérieur, face aux intempéries. Les arceaux de sécurité sont renforcées par la présence d'une traverse horizontale qui garantit une stabilité optimale. Ils sont dotées de platines à la base, afin de pouvoir les fixer directement dans le sol, à l'aide de fixations spécifiques pour béton, qui sont vendues à l'unité sur demande. Une fois installés, ces garde-corps sont d'une rigidité à toute épreuve. La fixation sur platines présente en outre, l'avantage d'être amovible, la barrière pouvant ainsi être réutilisée en un autre lieu.

Des arceaux de sécurité fonctionnels

Nos arceaux de sécurité sont disponibles en quatre couleurs : en gris métallisé classique, de couleur jaune, en rouge sur un fond blanc, ou avec des bandes noires sur un fond jaune. Chacun de ces coloris se décline en trois dimensions : pour une hauteur constante de 100 cm, la longueur peut être de 100 cm, 150 cm ou 200 cm. Enfin nos barrières protectrices sont totalement personnalisables, puisqu'il est possible d'y fixer des panneaux indicatifs sur les côtés latéraux, ceci permettant d'informer les piétons sur la nature du danger. Les pancartes informelles peuvent également servir d'espace publicitaire en y mentionnant le nom ou le logo d'une entreprise

Caractéristiques
Matériau en acier
Diamètre  40 mm
Hauteur  1000 mm
Longueurs disponibles 1000 mm / 1500 mm / 2000 mm
Fixation béton en option (4 unités)
Dimension platine de fixation (4 trous) 150 x 150 mm
Poids L 1000 x H1000 mm: 6,80 Kg / L 1500 x H 1000 mm: 8,50 Kg / L 2000 x H 1000 mm: 9,6 Kg
Coloris disponible: Galva/ jaune et noir / rouge et blanc / jaune 

Conditionnement: Vendu à l'unité

Références spécifiques

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

2 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    1
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Stéphane D. publié le 02/08/2020 suite à une commande du 31/05/2020

2/5

Arceau creux. Après un mois d'installation il est déjà tordu.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

×