Arceau de protection en acier galvanisé diamètre 60 mm sur platine

Les points forts:

- Diamètre 60 mm

- Différents coloris disponibles

- Fixation platine

Choisissez la dimension de votre produit (en mm)
Coloris
Choisissez votre diamètre
Option fixation béton
132,00 € HT - 158.4 € TTC
Quantité
En stock local_shipping Expédiée sous 24/48H

L'Arceau de protection en acier galvanisé en diamètre 60 mm

Pour prévenir les piétons de la présence d'une zone de danger et pour servir de point de démarcation à l'entrée d'un secteur à risque, nos barrières de protection sont un gage de sécurité. Elles répondent aux exigences du Code du travail qui indique dans son article R4323-52, l'obligation d'aménager une limite séparant les travailleurs piétons des zones dans lesquelles des équipements mobiles fonctionnent. Nombreux sont les lieux où cet équipement est indispensable. Il peut s'agir par exemple des aires de stationnement pour prévenir les piétons du passage de véhicules, des milieux industriels, afin de créer une séparation distincte à l'entrée des endroits où évoluent des machines,... Cet équipement de sécurité peut également être positionné devant l'accès d'une école au niveau du trottoir pour alerter les enfants de la présence d'un danger..

Des arceaux de protection solides et durables

Nos arceaux de protection sont en acier zingué d'une solidité à toute épreuve. Celle-ci est d'ailleurs doublement renforcée par le diamètre du tube qui est de 60 mm, ainsi que par la présence d'une traverse placée horizontalement qui participe à la rigidité de l'ensemble. Le matériau présente une parfaite résistance aux chocs, aux agressions au sein des hangars et des entrepôts ou à l'extérieur, contre la pluie, le gel et les chauds rayons du soleil. Des platines permettent de fixer les garde-corps dans le sol, grâce à une visserie adaptée, vendue à l'unité en complément. Cette méthode de fixation présente l'avantage de rendre l'équipement amovible et réutilisable.

Des barrières de protection pour tous les usages

Quel que soit l'usage que vous en faites, nos barrières de protection s'adaptent puisqu'elles existent en trois dimensions qui répondent à toutes les configurations. Leur hauteur réglementaire est toujours de 100 cm. Leur longueur varie : 100 cm, 150 cm ou à 200 cm. Nos arceaux de sécurité se déclinent également en quatre coloris : depuis le classique gris métallisé, jusqu'au jaune bien visible en passant par deux combinaisons de couleurs : rouge sur fond blanc ou noir sur fond jaune. Il est enfin possible d'apposer des panneaux ou des pancartes sur nos barrières protectrices, afin d'indiquer aux piétons la nature du risque ou de faire passer un message publicitaire par la mention du nom ou du logo de votre entreprise.

Caractéristiques
Matériau en acier
Diamètre 60 mm
Hauteur 1000 mm
Longueurs disponibles 1000 mm / 1500 mm / 2000 mm
Fixation béton en option (4 unités)
Dimension platine de fixation (4 trous) 150 x 150 mm
Poids L 1000 x H1000 mm: 9,70 Kg / L 1500 x H 1000 mm: 11,80 Kg / L 2000 x H 1000 mm: 13,80 Kg
Coloris disponible Galva/jaune et noir/rouge et blanc / jaune / vert

Conditionnement: Vendu à l'unité

Références spécifiques